Brigitte Macron, traits tirés, à cran, étonnant privilège à l’Elysée

28 décembre 2019 - 16h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsque Brigitte Macron se trouve à l’Elysée, un surprenant privilège lui serait accordé, celui de disposer d’un droit de veto sur l’agenda.

Le magazine « Closer » met à l’honneur la première dame, une belle opportunité de diffuser de très belles photos du couple présidentiel lors de sa visite en Côte d’Ivoire, où le chef de l’Etat a célébré dans la discrétion son 42 ème anniversaire.
Et un autre magazine, « Chic » dont la Une est consacrée à Vanessa Paradis consacre aussi un dossier à Brigitte Macron et à ses secrets à l’Elysée.

Elle disposerait d’un droit de véto sur l’agenda du chef de l’Etat dont elle est un soutien de l’ombre. Et il ne serait pas rare que Brigitte Macron intervienne lors d’une réunion pour l’interrompre.

« Laissez le souffler ! », lâche-t-elle « lorsque les réunions s’enchaînent à un rythme effréné ».
L’ex professeure de français est présentée comme la « gardienne sourcilleuse du sommeil de son époux et de la santé des équipes ».

« Chic » ne fait que s’appuyer sur les révélation d’une biographie consacrée à Brigitte Macron, « Madame, la présidente », disponible aux éditions Plon.
La première dame « peut interrompre d’autorité une réunion de travail le soir parce qu’elle leur trouve à tous les traits tirés. Elle repère tout de suite quand son mari est à cran ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en fuite à Versailles : Son refuge bienvenu loin du stress de l’Élysée

Brigitte Macron, tout comme son mari, le Président Emmanuel Macron, mène une vie trépidante à l’Élysée. En plus de ses nombreuses obligations officielles en tant que Première dame, elle a dû faire face aux tensions qui ont secoué le pays ces dernières...

Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne

Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.