Brigitte Macron - Trahison à l’Elysée- Nicolas Sarkozy vend la mèche

31 juillet 2020 - 19h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée à l’Élysée, Brigitte Macron, et surtout son mari président serait sous pression, entourés de personnes qui risqueraient de les trahir. Une confidence d’une Nicolas Sarkozy en dit long.

Le mari de Carla Bruni s’est confié dans Paris Match à l’occasion de la sortie de son livre "Le temps des tempêtes", occasion d’évoquer les coulisses du pouvoir et surtout le poids des responsabilités.

Tous les présidents auraient ressenti cette pression . Une solitude est évoquée.
"Pendant la campagne électorale, on ne pense qu’au combat. Après la victoire, le temps est suspendu. On n’est entourée de gens ravis. Comme un soleil, tout le monde tourne autour de vous" précise Nicolas Sarkozy. "Et beaucoup pensent à eux, un rôle qu’ils vont jouer, à ce qu’ils vont obtenir", indique—t-il.
Toutes les trahisons seraient possibles.

"Mais à l’instant où je suis entré dans le bureau du président, tout à coup, j’ai compris que, pour la première fois, il n’y a plus personne au-dessus de moi. C’est bien cela, le poids du pouvoir".

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le dernier été à s’aimer, en paix et en liberté

L’amour brille de mille feux entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur histoire d’un coup de foudre est toujours enflammée, ne montrant aucun signe de flétrissement. C’est un duo qui, même au milieu des orages et des tempêtes, reste inébranlable dans...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Les souvenirs marquants de Brigitte Macron au couronnement du roi Charles III, moment inoubliable et mystérieux

Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde...

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...