Brigitte Macron, trahison, conseil foireux de Carla Bruni, elle lui en veut

28 novembre 2019 - 17h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron en voudrait sans doute à Carla Bruni, supposée lui a attiré l’ire des français. L’épouse de Nicolas Sarkozy lui a conseillé un projet « loin d’être populaire ».

Il s’agit de la construction de la piscine à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’Etat.

Ce projet, qui avait suscité un long débat, aurait en effet été soufflé par la chanteuse, qui affirmait que si son mari, Nicolas Sarkozy, était réélu, sa construction allait être lancée. Un souci de discrétion a été évoqué.

L’ex première dame était complexée par son physique suite à la naissance de sa fille Giulia, le premier bébé présidentiel.

« C’est Brigitte Macron qui lance le débat, l’arbitrage se fait à deux. Cette décision, le couple compte la mettre en œuvre. Médiatiquement, politiquement, la piscine présidentielle se transforme en tollé. Ils assument », rappellent cette fois les auteures de « Madame La présidente », (Plon).

« Pas question de voir leurs petits-enfants prendre des risques en descendant la pente abrupte, avec sa rampe brinquebalante », indiquent les journalistes du Parisien.
L’épouse du président de la république voulait aussi « les protéger de paparazzis ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte Macron - Un amour caché au Président, son coup de révélé

Si Brigitte Macron est folle amoureuse du Président, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, elle aurait un autre amour caché dont l’identité été révélée par un magazine people.

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.