
Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.
L’étrange regard lancé par Brigitte Macron à son mari durant la campagne présidentielle de 2017, a été exhumé sur les réseaux sociaux. Une attitude qui en dit long.
Un compte Instagram dédié au couple présidentiel a partagé une photo du couple présidentiel, une belle occasion de rassurer sur leurs liens alors qu’ils sont souvent ciblées par des rumeurs de tensions. Le magazine "Oops" évoquait même une rupture.
Fort heureusement, tout va pour le mieux. Ils semblent amoureux comme au premier jour !
Par ailleurs, Brigitte Macron serait déjà très mobilisée en coulisses pour la réélection de son mari en 2022.
Sur son chemin, comme le rapporte "Le Parisien", dans son numéro daté du 28 août, elle pourrait notamment retrouver Valérie Pécresse, qui est à la tête de la première région de France.
L’ex-ministre met "en avant son rôle dans la gestion de la crise du Covid-19" pour engranger des points de popularité dans la perspective de se lancer la bataille.
Elle présenterait cependant une faiblesse, celle d’avoir une ligne politique trop proche de "celle de Macron, selon ses détracteurs".
Ces articles devraient vous intéresser :