Close
Brigitte Macron tourmentée au Touquet, déballage intime, elle craint de nouvelles attaques

Brigitte Macron tourmentée au Touquet, déballage intime, elle craint de nouvelles attaques

Brigitte et Emmanuel Macron traversaient une période difficile, les insinuations de Donald Trump, supposés détenir des informations sur leur couple. Mais ce qui inquiéterait le couple présidentiel, c’est qu’il ne serait pas à l’abri dans son fief au Touquet.

Du déballage intime sur le couple présidentiel, il en est question dans les colonnes du magazine «Public », qui se base sur une révélation de Rolling Stone.

Le magazine américain affirme que Donald Trump se vanterait auprès de son entourage de détenir des secrets sur son collègue français, comme s’il était déjà vanté d’avoir eu une relation avec Carla Bruni.

Mais ce qui aurait choqué Brigitte Macron, ce serait les insultes au Touquet Music Beach Festival,d du musicien Marc Rebillet, un dj franco-américain de 33 ans.

Il avait gratifié la foule d’un “Macron enculé” et d’un “dégage Macron !”.

«Des mots particulièrement vexants pour l’ex-enseignante de 69 ans, qui s’est toujours pensée à l’abri dans son fief du Touquet ! », a indiqué la publication. Elle qui ne voulait pas de ce second mandat et craignait les nouvelles attaques, doit mesurer à quel point les quatre ans et demi à venir risquent d’être longs… Surtout quand plane la menace de Donald Trump et ses révélations ».

Laisser un commentaire

Close