Brigitte Macron - Terrifiée pour ses petits-enfants - scène horrible

16 juillet 2020 - 07h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron apparait très apaisée aux côtés de son mari, comme pendant les célébrations du 14 juillet, au fond d’elle-même, elle serait pétrie par l’angoisse pour ses petits-enfants, les enfants de sa fille cadette, Tiphaine.

De son immense inquiétude, le magazine Paris Confidences y revient dans son édition du 7 juillet, occasion de reprendre les confidences livrées par l’avocate dans les colonnes du magazine Gala.
Elle a évoqué la violence dont sa famille a fait l’objet en raison de ses liens avec le chef de l’État.

"Quand on aime l’homme ou pas, il y a une question de respect à la fonction", a-t-elle indiqué, se disant horrifiée lorsqu’elle voit son illustre beau-père dans une scène pendaison ou de décapitation. Des photos circuleraient sur les réseaux sociaux. Les opposants politiques d’Emmanuel Macron en seraient les instigateurs.

"Je ne veux pas voir ce qui circule", a indiqué la fille de Brigitte Macron qui est aussi inquiète pour ses enfants et veille à ce qu’ils ne soient pas déstabilisés par des propos désagréables à l’école.
"Je trouve cet excès de violence détestable. J’essaye de préserver mes enfants de ces images", a-t-elle insisté.

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...