Le fait que Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, soit aussi très amie avec Brigitte Macron aurait peut-être attiré les mauvaises personnes vers l’humoriste 54 ans, notamment des sans-papiers.
Brigitte Macron a beau s’afficher au top en public, et souvent très souriante avec ses interlocuteurs, en coulisses, ou dans l’intimité de l’Élysée, beaucoup la redoutent.
La première dame fait beaucoup parler d’elle en ce moment - non seulement en
raison du lancement de l’Opération des Pièces Jaunes, raison de sa présence dans le JT de TF1 - mais aussi dans plusieurs magazines dont le magazine ’Vu’.
Le magazine people dont la Une est consacrée à L aeticia Hallyday et à son fiancé Pascal Balland révèle quelques secrets des coulisses de l’Élysée.
Et si la première dame distille la bonne ambiance, son franc-parler serait aussi très redouté. Certains collaborateurs du chef de l’État le ’craignent’.
Et pour confronter son propos, le magazine people s’appuie sur les confidences de l’ancien ministre de l’intérieur Gérard Collomb.
Il a été l’un des grands soutiens de couple présidentiel depuis le début de son aventure Élyséenne. Et il est intarissable sur la première dame.
« Ce n’est pas quelqu’un qui tourne autour du pot », a affirmé le maire de Lyon, en référence à la première dame. « C’est ce que redoutent un certain nombre de gens dans l’entourage du président ».
Ces articles devraient vous intéresser :