Brigitte Macron, son terrible lapsus, gêne à l’Élysée, trouble aveu

7 janvier 2020 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son rôle à l’Élysée, auprès de son mari dont elle est un soutien de l’ombre, Brigitte Macron a eu l’opportunité de le préciser. Et elle s’est illustrée par un phrase assez trouble. Un trouble aveu ?.

Et une phrase supposée avoir été prononcée par la première dame a été reprise en Une du magazine ’Vu’, et relayée sur les réseaux sociaux.

« Ne croyez pas que je fasse les choses par hasard », aurait-elle lancé. Les circonstances dans lesquelles elle est supposée avoir prononcé cette phrase n’ont pas été précisées.

Brigitte Macron, invitée de TF1, où elle a évoqué l’Opération des Pièces Jaunes, n’a jamais pris la peine de préciser si elle a tenu des propos similaires.

Ce qui est sûr en tout c’est qu’elle dope la popularité d’Emmanuel Macron, est-il rappelé dans « Madame La présidente », édité chez Plon.

« Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie
régulièrement des remarques agacées, comme en septembre 2018, lors de sa
visite aux Antilles. Des mains, des joues se tendent sur son passage. Puis des
voix se lèvent et l’interrogent, sur le ton du reproche : « Où est Brigitte ? ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Michelle Yeoh « boudée » en France, ce lien très particulier avec Brigitte Macron !

Si Michelle Yeoh a été sacrée à Hollywood, en revanche, elle serait snobée en France en raison d’un « lien » particulier » avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron et Elisabeth Borne : Une réaction désastreuse face à une victime de harcèlement

La campagne de Brigitte Macron et Elisabeth Borne a pris une tournure inattendue avec une séquence désastreuse qui a choqué le public. Les deux femmes politiques sont sous le feu des critiques après leur réaction à un témoignage poignard d’un enfant...

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Brigitte Macron, le secret caché avec Michèle Laroque, ambitieux projet avec François Baroin !

Michèle Laroque est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des rumeurs concernant son compagnon, François Baroin. En effet, ce dernier serait pressenti pour prendre les rênes de Matignon en cas de départ d’Elisabeth Borne. Mais elle...