Brigitte Macron : Le terrible drame qu’elle cache

13 mai 2024 - 07h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est affichée en Une de Spécial Dernière, qui revient sur un drame avec lequel elle compose depuis l’enfance. Elle avait ouvert son coeur à ce sujet.

L’ex-première dame, aux côtés d’Emmanuel Macron, affiche généralement un sourire rayonnant en public.

Cependant, un oeil averti remarquera deux alliances scintillant côte à côte à son doigt, rappelle la publication.

Si l’une d’entre elles symbolise son amour pour le chef de l’État, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.

L’autre est là pour lui rappeler un drame qu’elle n’oubliera jamais.

Brigitte Macron a en effet traversé une tragédie déchirante à un jeune âge. Et la seconde bague, la première dame la porte en mémoire de sa sœur mort brutalement dans un accident de voiture.

« Ma soeur aînée est décédée dans un accident de voiture, avec son mari... J’avais 8 ans. Elle est présente dans ma vie chaque jour. », a-t-elle confié.

Il s’agit de sa soeur aînée Maryvonne et son époux Paul avaient été impliqués dans un grave accident de voiture.

Comme le rappelle Spécial Dernière, l’accident s’est produit alors que le couple quittait Paris.

Les époux, alors âgés de 27 et 30 ans, ont laissé derrière eux leur petite fille, Nathalie, âgée de seulement six ans.

« Un an après ce drame, une de mes nièces de 6 ans est partie. Et ma grand-mère me disait : “Mais pourquoi ce n’est pas moi ?” C’est là qu’on comprend qu’il n’y a pas d’ordre des choses », se remémore l’épouse d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Brigitte Macron - Drame

Aller plus loin

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron reçoit un cadeau unique et symbolique pour son 70e anniversaire

Pour son 70e anniversaire, le 13 avril 2023, Brigitte Macron a reçu un cadeau unique et symbolique de la part de sa famille : une grande œuvre d’art créée à partir des cellules...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : Révélations exclusives sur les heures qui ont précédé son accident tragique

W9 prépare le terrain pour une soirée choc le 7 février prochain avec la diffusion d’un documentaire poignant intitulé "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ? ».

Vitaa et sa famille victimes d’un cauchemar : Séquestration et Cambriolage en région parisienne

La nuit du mardi 19 décembre restera à jamais gravée dans la mémoire de Vitaa, de son mari Hicham Bendaoud, et de leurs trois enfants. Un événement traumatisant a frappé la famille de l’artiste, les plongeant dans l’horreur d’une séquestration suivie...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Bérénice Bejo retrouvée en sang dans sa salle de bains !

Bérénice Bejo a failli perdre la vie suite à une chute dans sa salle de bain, un accident domestique qu’elle a évoqué elle-même lors d’un entretien accordé à l’Équipe.

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Soraya, la compagne de Kendji Girac en danger ? Le procureur lâche des bombes

Sur le plateau de C l’hebdo sur France 5, la journaliste Charlotte Chaffanjon, qui officie à la rédaction de Libération, a apporté un éclairage sur les raisons qui ont poussé le procureur à révéler des détails intimes de la vie privée de Kendji Girac...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.