Brigitte Macron, terrible combat en Syrie, cette requête très spéciale reçue à l’Elysée

17 mars 2021 - 21h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à l’Elysée après un bref séjour au Touquet, elle aurait épaulé sa fille ainée au prise avec une rupture, Brigitte Macron a reçu un SOS étonnant, dans lequel elle est exhortée de faire pression sur son mari, le président de la république, Emmanuel Macron.

Ce message est relayé par le site du magazine « Mariane ».

Il est adressé à la première dame par une ’une combattante française auprès des Kurdes.

« Face à Daesh, ils ont payé le prix du sang et la France n’abandonnera jamais ses alliés kurdes. », s’était engagé le président François Hollande.
Et Emmanuel Macron qui lui a succédé à l’Elysée a tenu cette promesse.

Des Français ont rejoint les rangs des forces kurdes, un rempart contre l’islamisme radical et pour éviter que « l’horreur que nous avons connue au Bataclan », ne recommence.

Une combattante s’adresse à Brigitte Macron afin qu’elle plaide « auprès de (son) mari, le Président Emmanuel Macron, en faveur de la réception de cette délégation – qu’il avait déjà reçue en 2018 et en 2019 ».
Pour la première dame n’aurait pas répondu à cette sollicitation. Elle le ferait peut-être dans les prochaines semaines.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence

Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Brigitte Macron, victime d’une foule en furie, exfiltrée de l’Élysée après les émeutes de la Concorde

Le week-end dernier, Brigitte Macron aurait été prise au cœur des émeutes qui ont secoué la capitale. Et elle aurait même dû être évacuée de l’Élysée dans une ambiance chaotique alors que la rue du Faubourg-Saint-Honoré était encerclée par des...

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Brigitte Macron n’en peut plus - ce rythme infernal imposé par le Président

Même en vacances, Brigitte Macron éprouvait des difficultés à calmer les ardeurs de son mari, Emmanuel Macron, gros travailleurs. Il agacerait ses collaborateurs.