Brigitte Macron, cette terrible angoisse partagée avec Françoise Noguès, sa belle-fille

31 octobre 2021 - 11h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron et Françoise Noguès, sa belle-mère, partagent les mêmes angoisses, celles liées aux menaces pesant sur le président de la République. Leur crainte est qu’il soit poignardé.

« Nous étions une famille normale », a déclaré la mère du chef de l’État, citée le magazine Journal de France. Un plaidoyer contre l’image caricaturale de son fils.
Elle affirme qu’Emmanuel Macron caricaturée de son fils.
« Emmanuel est loin d’être arrogant. Et j’ai peu que quelqu’un le poignarde. Je suis malade lorsqu’il est en déplacement », lâche-t-elle ensuite.
Cette crainte, elle la partage avec Brigitte Macron, qui angoisse à l’idée qu’une personne puisse s’en prendre physiquement au chef de l’État.

Après la fin de son mandat, Emmanuel Macron pourrait passer à autre chose.
Le magazine « Ici Paris » a aussi évoqué ces menaces. Brigitte Macron assurait d’ailleurs que le mouvement des Gilets Jaunes avait été suivi avec crainte en raison des menaces qui pèseraient sur sa famille. Ce fut notamment le cas de son neveu, qui gère à Amiens la chocolaterie familiale.

Si "Emmanuel Macron et sa femme’ ne sont pas directement confrontés à ‘certaines énergumènes incontrôlables’, on ne peut pas en dire autant de leurs proches.
‘J’ai peur’, aurait confié la première dame, en parlant des menaces pesant sur son entourage. Elle penserait à ses enfants.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Françoise Noguès

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte Macron, victime d’une foule en furie, exfiltrée de l’Élysée après les émeutes de la Concorde

Le week-end dernier, Brigitte Macron aurait été prise au cœur des émeutes qui ont secoué la capitale. Et elle aurait même dû être évacuée de l’Élysée dans une ambiance chaotique alors que la rue du Faubourg-Saint-Honoré était encerclée par des...