Brigitte Macron, suspicion, pédophilie, anéantie par un message perfide

8 décembre 2019 - 17h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de composer avec des menaces bien réelles souvent portées par des activistes politiques, Brigitte Macron fait aussi face à des attaques régulières sur les réseaux sociaux. Elle n’en peut plus d’être traitée de « vieille peau pédophile ».

Ce week-end, la première dame a pu dormir sur ses deux oreilles après que deux activistes évoluant dans le milieu l’ultra-droite ont été arrêtés par les autorités. Leur objectif était de tuer par arme le président de la république, rapporte le JDD.

Leur projet n’était heureusement pas abouti.
Et plus de ces menaces bien réelles visant sa famille, Brigitte Macron souffre en silence de la « suspicion qu’elle décèle dans les regards », et des critiques acerbes les réseaux sociaux, sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron , rencontré pour la première fois alors que celui-ci était âgé de 14 ans.

« Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il rappelé dans l’ouvrage « Madame la présidente », sorti chez Plon.
« Quand un homme sort avec une femme
beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une
femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect »,
s’indigne Brigitte Macron dont le propos est traduit par un ami. « Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a-t-il lâché.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Dîner d’État à l’Élysée : les tenues de Mathilde de Belgique et Brigitte Macron suscitent des critiques

Le dîner d’État organisé à l’Élysée en l’honneur de Mathilde et Philippe de Belgique a été l’occasion d’un véritable concours d’élégance entre la reine des Belges et la Première dame de France. Les deux femmes ont ébloui l’assistance avec des tenues...

Star Academy : Brigitte Macron face aux élèves pour parler harcèlement scolaire

Les élèves de la Star Academy ont eu droit à une visite inattendue ce mardi 5 novembre : Brigitte Macron, la Première dame de France, a fait une entrée remarquée au château, sous les regards ébahis des académiciens. Et c’est pour parler du...