Brigitte Macron, surprenante tête à l’Élysée, retouches qui font jaser (photo)

4 juin 2020 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Brigitte Macron bien différente qui s’affiche en Une du magazine people, une première dame sans aucune ride. Encore une photo retouchée.

Après "Paris Match" à la mi-mai, c’est au tour de "Actualité de France" de lui consacrer sa Une, une belle opportunité de revenir sur son quotidien à l’Élysée durant le confinement.

"Madame courage", titre la publication. "Elle redonne du cœur à la France".
Pour agrémenter son dossier, le magazine people dévoie une photo prise à l’époque où Emmanuel Macron était encore ministre de l’Économie.
Et depuis, une transformation radicale s’est opérée.

"Elle s’habille mieux, avec des tenues plus affriolantes. Avant, elle faisait davantage son âge », confiait un « vieux mâle blanc » socialiste qui a connu les Macron dans leur vie passée.
Les premières photos d’elle ont été diffusées par Closer, alors que la première dame était en balade avec son mari main dans la main dans les rues de Montmartre
à la fin de l’été 2014.

Et à cette époque-là Brigitte Macron avait l’air de Mme Tout-le-Monde, et portait des "talons moins hauts, des vestes trop amples".
" Son apparence est en passe de devenir un élément constitutif de la conquête du pouvoir", est-il cette fois précise dans Madame, la présidente, (Ed. Plon")

Sujets associés : Photos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Un tatouage énigmatique ravive les passions avec Jalil Lespert (photo)

Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.

Vincent Cassel officialise sa relation avec Narah, le double de Tina Kunakey, son « aveuglement » moqué

Vincent Cassel fait à nouveau la une des magazines people, cette fois-ci avec une nouvelle histoire d’amour qui semble un peu étrange.

Bertrand Chameroy hanté par son baiser avec Anne-Elisabeth Lemoine, son explication lunaire

Allergique à la médiatisation, Bertrand Chameroy aurait sans doute très mal vécu le déballage du magazine Voici qui l’a immortalisé en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Le secret de leur rencontre : Adriana Karembeu révèle tout sur son ex Christian Karembeu !

Lors d’une interview accordée au podcast Femmes Actuelles de Télé-Loisirs et Femme Actuelle, Adriana Karembeu s’est confiée sur les débuts de sa relation avec son premier mari, Christian Karembeu.

Élisabeth Borne : Entre mystères amoureux avec Patrice Obert, et escapades secrètes dans un château

La discrète Élisabeth Borne se retrouve aujourd’hui au cœur de révélations intrigantes. Dans le livre "La Secrète", la journaliste Bérengère Bonte éclaire la relation troublante entre Élisabeth Borne et Patrice Obert, présenté comme son compagnon.

Laeticia Hallyday, froid glacial avec Jade et Joy ? les rumeurs dissipées pour la fête des Mères (photo)

Une rumeur sur le prétendu désaccord entre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, a été balayée d’un revers de main. Des belles déclarations à l’occasion de la fête des Mères.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Brigitte Macron, coach sportif : Le secret de la nouvelle silhouette d’Emmanuel à Brégançon (photo)

Les vacances présidentielles font rêver ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, profitent d’un break bien mérité à Brégançon. Les photos dévoilées par le magazine Voici en témoignent, et le couple présidentiel ne manque pas de charme.

Dimitri Rassam séparé de Charlotte Casiraghi, il savoure sa liberté au concert de Taylor Swift

Dimitri Rassam semble avoir le moral au beau fixe après sa prétendue séparation de Charlotte Casiraghi, comme l’avait révélé le magazine Voici. Le producteur a en effet été aperçu en train de s’éclater au concert de Taylor Swift à Paris, ce jeudi 9 mai.