Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.
C’est une Brigitte Macron bien différente qui s’affiche en Une du magazine people, une première dame sans aucune ride. Encore une photo retouchée.
Après "Paris Match" à la mi-mai, c’est au tour de "Actualité de France" de lui consacrer sa Une, une belle opportunité de revenir sur son quotidien à l’Élysée durant le confinement.
"Madame courage", titre la publication. "Elle redonne du cœur à la France".
Pour agrémenter son dossier, le magazine people dévoie une photo prise à l’époque où Emmanuel Macron était encore ministre de l’Économie.
Et depuis, une transformation radicale s’est opérée.
"Elle s’habille mieux, avec des tenues plus affriolantes. Avant, elle faisait davantage son âge », confiait un « vieux mâle blanc » socialiste qui a connu les Macron dans leur vie passée.
Les premières photos d’elle ont été diffusées par Closer, alors que la première dame était en balade avec son mari main dans la main dans les rues de Montmartre
à la fin de l’été 2014.
Et à cette époque-là Brigitte Macron avait l’air de Mme Tout-le-Monde, et portait des "talons moins hauts, des vestes trop amples".
" Son apparence est en passe de devenir un élément constitutif de la conquête du pouvoir", est-il cette fois précise dans Madame, la présidente, (Ed. Plon")
Ces articles devraient vous intéresser :