Brigitte Macron supporte mal d’être réduite à une personne âgée
Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, supporte très mal d’être réduite à une personne âgée.
Elle craint que ses commentaires dégradants sur son âge ait un impact négatif sur sa vie de couple, rapporte Ici Paris.
« Brigitte craint l’effet que pourrait avoir tous ses commentaires dégradants sur son couple. Elle s’en est ouverte à son ami, l’écrivain Philippe Tesson », poursuit le magazine people dans son numéro du 26 avril.
« Elle sait que peu d’épouse de président ont été heureuse et que les couples survivent rarement à l’Elysée. Elle a conquis son bonheur et s’inquiète de ce qui pourrait le remettre en cause », confie—t-il.
S’elle semble apprécier l’épouse du candidat d’En marche, la businesswoman Delphine de Canecaude émet « un doute sur la force du couple Macron ».
« On se demande si le conte de fées est vrai. Ils ont si bien mis en scène leur amour que, maintenant, il faut que leur amour tient », indique-t-elle.
S’il est une chose que Brigitte Macron craint plus que tout est que son couple ne résiste pas à l’Elysée, consciente que peu de premières dames ont été heureuses au château.
Cette confidence, l’épouse du leader d’ « En Marche » l’avait faite dans « Le couloir de Madame », le livre de Alix Bouilhaguet.
« Ma protection c’est de ne surtout pas me projeter. Emmanuel m’a toujours dit : ‘C’est toi qui détermineras ton rôle dans le respect des règles », confie-t-elle.
Et de préciser que si son mari devait accéder à la présidence de la république, elle érigerait la prudence en mode de vie.
« Elle sait que peu d’épouses de président ont été heureuses et que les couples survivent rarement à l’Elysée. Elle a conquis son bonheur et s’inquiète de ce qui pourrait le remettre en cause », lit-on de propos rapportés par Le Monde. Elle aurait en tête François Hollande et Valérie Trierweiler ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron est la star de la presse étrangère
Comme le rappelle Voici, Brigitte Macron est la star de la presse étrangère, qui se demande si « la cougar » sera « first lady ».
-
Brigitte Macron craint que son couple ne résiste pas à l’Elysée
S’il est une chose que Brigitte Macron craint plus que tout est que son couple ne résiste pas à l’Elysée, consciente que peu de premières dames ont été heureuses au château.
-
Brigitte Macron souffre de la caricature affreuse des humoristes
Après Ici Paris, c’est autour de Vanity Fair d’affirmer Brigitte Macron irritée par les commentaires récurrents des humoristes sur son âge.
-
Emmanuel Macron torse nu à la Une d'un magazine gay. Découvrez la réaction de son staff
Par l’intermédiaire de sa chargée de communication, Emmanuel Macron, a réagi à la Une de Garçon magazine, un bimensuel gay, dans laquelle il apparait torse nu.
-
« Tu veux te changer ? » quand Brigitte Macron s'inquiète de voir revenir son mari trempé (vidéo)
BFM TV a diffusé une vidéo de Brigitte Macron s’inquiétant que son mari soit trempé après son investiture ce dimanche.
-
Brigitte Macron prête à faire ses cartons pour l'Elysée « Elle s'y voit très bien »
Brigitte Macron a choisi de suivre et d'épauler son mari Emmanuel Macron dans son ascension, et cela malgré les difficultés, comme l’explique la journaliste Alix (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron proche du paparazzi qui a chopé François Hollande et Julie Gayet (vidéo)
Brigitte et Emmanuel Macron seraient très proches du paparazzi qui « chopé » François Hollande sur son scooter, alors que celui-ci rendait visite à Julie Gayet dans son (…)
-
Nicolas Sarkozy va voter pour Emmanuel Macron
Nicolas Sarkozy va rouler pour Emmanuel Macron, qui vient de se qualifier au deuxième tour de l’élection présidentielle.
-
Brigitte et Emmanuel Macron en guerre contre la presse people ?
Dans la rubrique « confidentiels », l’OBS affirment que les magazine Voici et Closer ont reçu une mise en demeure de l'avocat de Brigitte et Emmanuel Macron.
-
Emmanuel Macron et François Fillon placés sous protection après des menaces de mort
D’après le JDD, François Fillon ou encore Emmanuel Macron seraient ciblés par des menaces terroristes, ainsi que les autres gros candidats.