Brigitte Macron souffre de solitude, Bernard Montiel essaye de lui redonner le sourire

25 août 2021 - 08h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est aux prises avec la solitude a confirmé Bernard Montiel, un proche du couple présidentiel. Il s’est confié sur le quotidien à l’Élysée. Ce ne serait pas toujours rose.

L’animateur, qui intervient régulièrement en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de C8. Il se laisse aller à quelques confidentes dans Gala, repris par Ici Paris.

La solitude de Brigitte Macron a été soulignée, ce que cette dernière confiait au micro de RTL.

« Moi, je vis son quotidien. Je vois ce qui leur tombe dessus, la somme de travail. Je vous les dossiers. Il ne laisse rien de côté. Il ne fait jamais rien à l’emporte-pièce », avait-elle déclaré.

Bernard Montiel, l’un des proches amis du couple Macron, n’a pas hésité à confier son inquiétude : « Je suis lui trouve une vie compliquée face à cette solitude inhérente aux premières dames », a-t-il indiqué.
Même si Brigitte Macron n’a aucune fonction officielle.

« Son mari reste très proche d’elle. Il l’appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force », a fait savoir Bernard Montiel, qui soutient le couple Macron à fond.

« J’apprécie Brigitte Macron pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois, nous parlons très peu de politique », a ajouté le complice de Cyril Hanouna, très élogieux sur la personnalité de la première dame.

« Ce qui me plaît chez les autres, c’est la délicatesse. Brigitte Macron possède ça, par exemple. Une personne bien élevée est forcément attirante pour moi ».

Sujets associés : Bernard Montiel - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Alain Delon suicidaire ? « C’est horrible à dire », les confidences troublantes de Bernard Montiel

La perquisition au domicile d’Alain Delon à Douchy a révélé un arsenal impressionnant : 72 armes à feu et 3 000 munitions saisies. Bernard Montiel, proche de l’icône du cinéma, révèle que cette opération visait à protéger l’acteur de ses sombres...

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.