Brigitte Macron va serrer la vis à Fort Brégançon

16 août 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une chose est sûre, Brigitte Macron, la première dame, a apprécié ses vacances, à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république, où elle va désormais imposer un certain nombre de règle.

Et l’épouse d’Emmanuel Macron l’a confirmé face aux caméras, où elle qualifie cette escapade de "magnifique".

L’ex professeur de français en profite pour donner des nouvelles de son mari, et confirme que celui-ci continue de travailler malgré les vacances. Il gère les dossiers à distance.

"Il est en pleine forme ! On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il a adapté la détente au travail", indique-t-elle, se réjouissant que ses enfants, et ses petits-enfants, viennent la rejoindre.

Et désormais, ce sera cadré. Brigitte Macron entend serrer la vis.
"Donc on va reprendre des horaires. Parce que là, pour l’instant, nous n’en avons pas", a indiqué l’épouse d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron s’évade : Au programme de son été, des retrouvailles en famille au soleil, les détails révélés (photo)

Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s’apprête à profiter d’un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la Première dame ont été dévoilés. Ils mettent en avant sa volonté de placer sa...

Brigitte Macron et Mette Marit de Norvège, rendez-vous raté, grave pathologie qui a tout gâché

Brigitte Macron n’a pas pu accueillir la princesse Mette Marit de Norvège, malade et fragilisée, mais la reine Sonja de Norvège a pris sa place. Les deux femmes se sont rendues ensemble au Musée d’Art Moderne de Paris pour découvrir la rétrospective...

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...