Brigitte Macron scrutée, sa méthode pour couper court aux rumeurs !

22 octobre 2018 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’ils se font relativement rares ensemble ces derniers temps, Emmanuel et Brigitte pourraient se retrouver de temps à autre en public pour couper court aux rumeurs de bisbilles au sujet de leur couple.

Le magazine « Closer » leur consacre un long dossier et affirme que contrairement aux rumeurs, entre eux, tout va pour le mieux.

D’ailleurs, le président de la république aura un agenda particulièrement chargé du 4 et 9 novembre prochain.
Emmanuel Macron sillonnera « des territoires meurtries et marqués par la première guerre mondiale, dans le Grand-Est et les Hauts-de-France », indique le magazine people.

Et la première dame, qui aurait eu une violente dispute , apparaitra « bien-sûr à ses côtés, mais ponctuellement ».
L’Elysée, qui sait que le « couple présidentiel est scruté de toutes parts, n’a pas fixé les étapes, où elle pourrait le rejoindre ».

Mais pour le magazine people, la première dame, même s’elle s’est accordée des petites escapades en solo dans leur maison au Touquet pour souffler un peu, « saura honorer dignement ce devoir de mémoire cher à son époux ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

« C’est dégueulasse », la requête d’Emmanuel Macron pour Kylian Mbappé tournée au ridicule

Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux Olympiques.

Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.