Brigitte Macron "ronge" son frein, grosse bourde de Sibeth Ndiaye sur LCI

10 avril 2020 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soutien indéfectible de son mari en pleine épreuve, Brigitte Macron serait "irritée" par le faux-pas de Sibeth Ndiaye, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, et porte-parole du gouvernement, qui s’est illustrée par une petite bourde.

Et la bourde en question est rappelée dans le dernier "Marianne", où cette proche du proche du président de la république est moquée.

Elle a en effet fustigé dans les pages du quotidien Le "Parisien" ces personnes qui parlent de la gravité "Covid-19", alors quelques semaines plus tôt, ils se gaussaient encore ce cette "grosse grippe".

Le reproche qui pourrait lui être fait par Brigitte Macron, surtout par le chef de l’État, et le premier ministre, est que le 5 mars dernier face aux caméras de LCI, elle a minimisé la dangerosité de la maladie.

"Il faut avoir conscience que 80 % des malades ont un gros rhume, une grosse grippe au maximum. Il y a 20 % des cas qui sont compliqués. On ne va arrêter le pays", avait-elle lancé.
Et le tacle de la rédaction de Marianne est cinglant.
"C’est courageux de ne pas s’épargner de la sorte", a-t-elle lancé.
Brigitte Macron a failli être contaminée par cette maladie. L’un de ses proches, Franck Riester, ministre de la Culture, testé positif au Coronavirus.

Sujets associés : Brigitte Macron - Sibeth Ndiaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Brigitte Macron endosse son propre rôle face à Lily Collins

La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte Macron en panique : son appel alarmé à Bernard Montiel

Brigitte Macron serait inquiète de la disparition de C8, suite à son éviction de la TNT par l’Arcom, l’autorité de régulation de l’audiovisuel. Elle aurait fait part de son angoisse à un chroniqueur de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron, pourquoi fait-elle profil bas avec Michel Barnier ?

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Brigitte Macron : Sa fille Laurence célèbre son anniversaire d’une façon originale

Laurence Auzière a célébré ses 48 ans ce samedi 26 avril 2025. Pour marquer l’événement, la fille de Brigitte Macron a opté pour une activité familiale pour le moins singulière.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.