
Marion Cotillard aurait fait un break dans sa relation avec Guillaume Canet l’an dernier à cause de « sa personnalité sombre », révélait le magazine Closer. Et depuis, ils ont renoué.
Alors que Brigitte Macron est supposée risquer la mort à chaque sortie en raison des menaces pesant sur elle, sa dernière virée met les pendules à l’heure.
Le magazine Closer a fait état de son quotidien chamboulé dans son numéro daté du 24 janvier, rappelant qu’elle ne vivait pas bien les menaces contre elle, et contre sa famille.
Et ce propos aussi partagé par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les journalistes du Parisien, auteures de ’Madame la Présidente’, édité chez Plon.
Brigitte Macron n’aurait pas peur pour elle, mais pour son mari très exposé, et ses enfants, qui ne bonifieraient pas d’une protection particulière.
Des courriers terrifiants ont parfois reçus : « On va tous vous crever les Macron ».
Et pour conjurer le sort, et rappeler qu’elle n’a aucune intention de se laisser dicter sa conduite, l’épouse d’Emmanuel Macron s’est octroyée une sortie dans cabaret chez Michou, originaire de la même ville qu’elle, Amiens.
Et cette visite, le Prince bleu de Montmartre s’est fait une joie de la confirmer en dévoilant une photo sur sa page ’Facebook’.
Et Brigitte Macron, qui apparaît tout sourire, semble avoir passé une belle soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :