Close
Brigitte Macron ringardise le terme de «cougar», coup de jeune dans la Var

Brigitte Macron ringardise le terme de «cougar», coup de jeune dans la Var

Bien malgré elle, Brigitte Macron a réussi à ringardiser le terme « cougar », qu’elle ne supporte pas. Et une photo le confirmerait.

Paris Confidences a en effet mis à l’honneur la première non pour évoquer une maladie dont elle est supposée souffrir ou des menaces dont elle serait la cible, mais pour rappeler la solidité de son couple avec le président de la république.

Pour l’occasion, une photo prise l’an dernier lors d’une escapade présidentielle à Fort Brégançon a été diffusée. On découvre Brigitte Macron au top et en casquette à bord d’un jet ski piloté par son mari. Les photos ont déjà été publiées par le magazine Voici.

Les confidences de Samuel Gontier dans Télérama ont été reprises. Il expliquait que Brigitte Macron est tout à la fois « assez classique et assez moderne ».

« Aux femmes qui ont trop longtemps souffert d’être considérées comme « périmées » après 50 ans, à celles qui en ont bavé parce que délaissées pour une plus jeune, Brigitte ouvre le champ des possibles, comme un acte de rébellion contre la « domination masculine », avait-il écrit. « Elle ringardise dans le même temps le terme de «cougar», terme à connotation sexuelle qui servait jusque-là à qualifier les femmes sortant avec des hommes plus jeunes ».

Laisser un commentaire

Close