Brigitte Macron ridiculisée en public, cette photo qu’elle ne supporte plus

Brigitte Macron a beau jouir d’une immense popularité, ses détracteurs demeurent très actifs, et ne se privent pas de la « ridiculiser » en l’affichant sous un mauvais jour.
Une surprenante photo d’elle a même fait le tour de la toile, et un parallèle a été fait avec la femme de président brésilien. Celui-ci s’était illustré par une odieuse critique contre l’épouse d’Emmanuel Macron, moquée une nouvelle fois pour sa différence d’âge avec son mari.
Si le couple présidentiel a fait appel aux services de Michèle « Mimi » Marchand, patronne de l’agence Bestimage, qui fourni la presse people en superbes clichés, ce n’est donc pas pour rien.
C’est pour éviter que ce genre de photo circule, et ainsi à permettre à Brigitte et Emmanuel Macron de contrôler leur image. C’était juste avant le début de la compagne présidentielle.
Ce soutien avait été rappelé par la biographe de la première dame, Maëlle Brun, auteure de « Brigitte macron l‘affranchie. ».
Elle avait évoqué « Mimi » Marchand comme « un soutien significatif « dans une campagne qui s’annonce âpre et très personnelle ».
« Celui qui s’est toujours défendu d’être le candidat du système serait-il celui du star-system ? « Ce qui relève de la vie intime a vocation à rester avec certains », affirmait-il pourtant quelques mois plus tôt. Mais ça, c’était avant d’intégrer qu’il n’avait que « peu de temps pour accroître sa notoriété ».