Brigitte Macron, retrouvailles avec ses enfants au Fort - Révélation sur sa surprenante passion
Durant son séjour estival à Fort Brégançon, avec son clan, Brigitte Macron s’est découvert une nouvelle passion, une passion surprenante sur laquelle elle a décidé de se documenter.
Et la nature du nouveau passe-temps de la première dame est précisé dans les colonnes de "Paris Match," qui partage dans son numéro du 20 août un long dossier documenté sur le quotidien du couple présidentiel durant ce séjour de de quatre semaines dans la résidence varoise des chefs d’Etat.

Cette pause salutaire, après une pénible période de confinement marque les joyeuses retrouvailles dans un autre cadre de l’ex-professeure de français et de latin avec ses trois enfants et ses petits-enfants, ce qui lui a permis de " renouer avec les joies simples, jouer avec les petits sur la plage des galets, accompagner dans l’eau, Aurèle, 5 ans, qui sait maintenant nager, ou converser avec les grands".

Paris Match évoque ensuite la passion de Brigitte Macron pour la plongée et confirme sa fascination pour "la richesse de la faune sous-marine environnant le fort".
Elle s’est même "procuré un guide de tous les poissons de Méditerranée".
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron - un enfant dans sa vie - Rencontre inattendue à Fort Brégançon (photo)
S'il est une chose que Brigitte Macron ne peut refuser, c'est bien selfie à un enfant, et ça s'est confirmé durant son séjour à Fort Brégançon, où elle a pris du bon temps avec (…)
-
Brigitte Macron, Emmanuel Macron - anxiété à Fort Brégançon - Un élément perturbe leurs vacances
Après un break salutaire avec sa famille dont ses enfants et ses petits-enfants, Brigitte Macron, et surtout son mari s'attendraient à une rentrée très houleuse. Ils vivraient (…)
-
Brigitte Macron, un petit coup mou avec le Président à Brégançon - son aveu
Brigitte et Emmanuel Macron auraient connu "un petit coup mou" durant leur escapade varoise à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république.
-
Brigitte Macron - Féroce à Fort Brégançon - son geste pour protéger ses petits-enfants
Durant son séjour dans le sud de la France, à Fort Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république, Brigitte Macron a sorti les griffes. Elle aurait (…)
-
Brigitte Macron éreintée et épuisée à l'Elysée - Ces vacances qui lui font du bien
Si Brigitte Macron a pris la décision de passer l'été en toute sobriété à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence, ce serait pour éviter de froisser les Français (…)
-
Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon
Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de (…)
-
Brigitte Macron, l'angoisse dans le Var -ces consignes strictes à ses petits-enfants
Malgré son emploi du temps très chargé, et ses activités protocolaires, Brigitte Macron demeurerait très présente dans la vie de ses petit-enfants, en particulier ses petites (…)
-
Brigitte Macron victime d'une étrange accusation, la réplique
En Une du magazine "Elle" où elle évoque sa croisade contre les violences, Brigitte Macron a été visée par une étrange accusation dans le dernier numéro de "Voici". (…)
-
Brigitte Macron s'évade : Au programme de son été, des retrouvailles en famille au soleil, les détails révélés (photo)
Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s'apprête à profiter d'un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la (…)
-
Brigitte Macron, la diète estivale - Un Régime sec à Brégançon
En vacances dans le sud de la France, dans le domaine présidentiel de Fort Brégançon, Brigitte Macron serait soumise à un régime sec. Pas question qu'elle se laisse aller en (…)