Brigitte Macron repérée au côté d’Édouard Philippe, que mijotent-ils en secret au Havre ? (Photo)

18 juillet 2023 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron fait la une de l’actualité après sa discrète apparition au Havre aux côtés d’Édouard Philippe. Ce lundi 17 juillet, la Première dame s’est rendue sur place pour des raisons caritatives, et c’est auprès du maire de la ville qu’elle a retrouvé un terrain d’entente. Et pour les internautes, ce serait pour le pousser à se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Cette visite spéciale était liée à l’Institut des Vocations pour l’Emploi, une association dont elle est à la tête.

Selon Actu.fr, Brigitte Macron était en quête d’un lieu pour accueillir l’une des structures de l’Institut des Vocations pour l’Emploi. Un projet ambitieux se profile, car d’ici mars 2024, Le Havre abriterait un nouveau campus destiné à offrir des formations professionnelles aux adultes cherchant à se réinsérer dans le monde du travail. L’objectif est de leur permettre de trouver un métier en phase avec leurs aspirations, et non simplement un emploi temporaire.

L’épouse d’Emmanuel Macron a justifié ce choix en vantant les mérites du Havre, une ville en plein essor. Cette décision n’a pas échappé à l’édile de la ville, Édouard Philippe, qui a partagé plusieurs

...
" rel="noopener" target="_blank">clichés de cette visite complice sur son compte Instagram.

On les découvre ensemble sur les quais, en terrasse d’un café. Leur complicité a suscité des spéculations sur les réseaux sociaux, où Édouard Philippe est perçu comme un potentiel futur président.
Certains internautes s’interrogent sur ses ambitions politiques, le voyant comme un candidat Macron-compatible pour l’élection présidentielle de 2027. Les réactions sont mitigées, mais beaucoup considèrent qu’il serait un meilleur choix que d’autres personnalités politiques, comme Éric Zemmour, qu’ils perçoivent comme étant dangereux. En tout cas, la possibilité d’Édouard Philippe à la présidence suscite déjà l’intérêt et les débats.

Sujets associés : Photos - Brigitte Macron - Edouard Philippe

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman impose un ultimatum à Benjamin Millepied : Cette décision prise pour sauver leur mariage !

Si Benjamin Millepied sont supposés avoir été traversé une crise ces derniers mois, en raison d’une présumée infidélité du réalisateur avec Camille Etienne. Mais ce ne serait pas la première fois.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Laeticia Hallyday préoccupée : Jade en danger, ces signes inquiétants sur Instagram (photo)

Inquiétude pour Jade Hallyday : La fille ainée de Laeticia partage une étrange photo sur les réseaux sociaux.

C à Vous : Michèle Laroque lève-t-elle le voile sur "le tabou" Pierre Palmade chez Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir, dans "C à vous, la suite" diffusée en direct depuis Cannes, Michèle Laroque sera l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 2. C’est discuter de ses projets à venir. Cependant, il se pourrait également que...

Karim Benzema et Mohamed Salah : Un rapprochement explosif pour 100 Millions d’euros !

Le marché des transferts saoudien de l’été 2023 ne cesse de révéler des surprises. Cette fois, Al Ittihad semble viser haut en souhaitant former un duo offensif avec Karim Benzema et Mohamed Salah. Une offre alléchante de 100 millions d’euros a été...

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Karim Benzema inquiète Jordan Ozuna : Les fans secoués par une rumeur étonnante après sa défaite avec Al Hilal

Suite à sa défaite avec Al Hilal, même s’il a marqué un somptueux but, Karim Benzema est visé par une curieux rumeur sur les réseaux sociaux. Et cette fois, elle concerne, sa relation avec Jordan Ozuna, celle qui partage sa vie depuis un an et demi....

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Karim Benzema, 37 ans : La belle déclaration de Jordan Ozuna, sa fiancée

Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, a célébré son 37e anniversaire, et c’est sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a marqué l’événement avec une déclaration d’amour touchante.

Angelina Jolie : Nouvelles Attaques cinglantes envers Brad Pitt - « Acteur, pas Vigneron ! »

Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.