Brigitte Macron rend visite à Line Renaud, très affaiblie

17 février 2018 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a apporté son soutien à Line Renaud, qui vit très mal la disparition de Johnny Hallyday, emporté par la maladie en décembre dernier.

La première dame lui a en effet apporté son soutien à l’actrice, a fait savoir le Figaro sur son site internet.

« Brigitte Macron a récem­ment rendu visite à Line Renaud, affai­blie par le décès de Johnny Hally­day », explique le quoti­dien.

L’actrice de 89 ans confiait déjà la semaine dernière sur TF1 qu’elle pensait à Johnny Hallyday « tous les jours ».

Et lors de l’hom­mage rendu au rockeur en décembre dernier en l’église de la Made­leine, le 9 décembre à Paris, Line Renaud avait d’ailleurs pris la parole lors de l’of­fice reli­gieux.

Elle avait peiné à contenir son émotion devant cercueil du taulier.

« Mon Johnny, tu avais 16 ans. J’en avais 32. C’était en avril 1960. 57 ans sont passés. Je ne peux pas croire être dans cette situa­tion. Tu vois, le destin en a voulu autre­ment mais le contraire eût été plus logique, je le pense sincè­re­ment », révélait-elle.

Sujets associés : Line Renaud - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Adèle Exarchopoulos - Un repas cauchemardesque à l’Elysée, l’absence regrettée de Brigitte Macron

Adèle Exarchopoulos a été l’invitée du podcast de Léna Situations le mardi 28 mars. Durant cet échange, elle a évoqué son passage à l’Élysée qui l’a marquée à jamais. Elle a été traumatisée. Mais à l’époque il n’y avait pas Brigitte Macron, qui...

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Line Renaud évoque sa propre mort et son désir de partir, ses confidences sans filtre

À la fin du mois de juin 2023, Line Renaud a ému le en annonçant sa retraite, mettant un terme à une carrière exceptionnelle qui avait débuté dans l’après-guerre. Et aujourd’hui, elle fait parler en raison de ses dispositions pour la fin de vie.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.