Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

4 mars 2023 - 14h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

La reine consort se prépare à rencontrer Brigitte Macron en mars prochain. Mais la chanteuse Carrie Underwood a rappelé à la belle-mère du prince William son scandaleux passé lorsqu’elle a refusé de se produire au couronnement du roi Charles III.

Selon les rumeurs, la chanteuse a déclaré que le roi devrait réfléchir avant de tromper sa femme à l’avenir, faisant référence à la liaison de Camilla avec le défunt prince Charles alors que celui-ci était marié à la regrettée princesse Diana.

Malgré cela, la reine consort est prête à se concentrer sur l’avenir et à inaugurer une nouvelle exposition d’art avec Brigitte Macron à la fin du mois de mars.
L’exposition mettra en vedette les œuvres de Manet et Degas, et sera suivie d’un somptueux banquet d’État au château de Versailles en l’honneur des souverains. Cette rencontre sera une occasion de célébrer l’art et la culture et de montrer comment nos pays travaillent ensemble pour créer un avenir plus brillant.

">February 25, 2023

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Prince William soutient Kate Middleton - un violent clash avec Camilla Parker-Bowles à Windsor, le clan divisé

Le prince William serait un soutien sans faille de Kate Middleton qui serait entrée en guerre contre Camilla Parker-Bowles. Une violente dispute aurait éclaté à Windsor.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.