Brigitte Macron, relooking, opération, surprenante réaction du président

11 août 2019 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La question de cacher ou non Brigitte Macron, supposée avoir subi une opération esthétique ne date pas d’aujourd’hui. Et cette histoire remonte à la campagne présidentielle.

Paris Match met à l’honneur la première dame, occasion de dévoiler des photos volées d’elle après sa prétendue opération esthétique tant commentée, depuis sa ’révélation’ par le magazine ’Closer’ début août.

Et après avoir fait montre de discrétion et s’isolant non seulement à la Lanterne aux Yvelines, et ensuite à Fort Brégançon, Brigitte Macron n’aurait plus aucune intention de se cacher. L’heureuse maman de trois enfants multiplierait les sorties avec son mari. Paris Match a d’ailleurs livré quelques endroits où le couple présidentiel a ses habitudes.

Mais cette question de cacher ou non l’épouse d’Emmanuel Macron s’était présentée dès la campagne présidentielle. Le chef de l’Etat ne voulait rien savoir et était même fier de découvrir l’intérêt de la presse people pour son épouse. Il en était même un peu jaloux.

« Il s’amuse tant de la voir devenue coqueluche de la presse people. A la rentrée 2016, elle s’esclaffe devant les siens en découvrent un article du magazine Closer racontant par le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton. ‘Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi’, lançait-il selon les révélations du livre ’Madame la Présidente’.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Le déjeuner secret de Brigitte Macron et Isabelle Barnier à l’Élysée

Le 23 septembre dernier, un déjeuner des plus intimes s’est tenu à l’Élysée. Brigitte Macron y a reçu Isabelle Barnier, l’épouse du nouveau Premier ministre. Une rencontre discrète mais riche en échanges, comme le révèle La Tribune.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.