Brigitte Macron, regrettable sacrifice à l’Élysée, décision lourde du président

17 janvier 2020 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui n’apprécierait pas particulièrement la vie à l’Élysée, se serait résolue à quelques sacrifices. Et elle le fait pour son mari, le président de la république Emmanuel Macron.

Après s’être confiée lors d’un entretien accordé à ’TV Mag’, la première dame s’est cette fois livrée face aux caméras du JT de TF1, occasion de parler non seulement de l’Opération des Pièces Jaunes, mais aussi de se confier sur les coulisses de l’Élysée.
Elle a aussi fait état des menaces de mort, les critiques désagréables et récurrentes sur son physique sur les réseaux sociaux.

Évidemment, Brigitte Macron n’a pas échappé à une question sur l’éventualité que son mari brigue un second mandat.

Et pour une fois, elle ne s’est pas défilée. « Il fera ce qu’il voudra et de toute manière je serai là pour lui », a fait savoir Brigitte Macron, que l’ancien ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, affirmait sur BFM, très réticente à voir son époux renouveler l’expérience.
« Cinq ans, ce serait assez pour elle » a fait savoir le maire de Lyon. Emmanuel Macron serait quant à lui tenté.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

La vérité sur la rumeur Brigitte Macron : les révélations de Jacques Legros !

Jacques Legros se souvient d’un moment délicats ! Invité de C l’hebdo, sur France 5, le journaliste a revécu son interview tendue avec Brigitte Macron au sujet de la rumeur folle "Jean-Michel Trogneux". Ambiance électrique garantie !

La danse de Brigitte Macron choque à Mayotte

Lundi 21 avril, Brigitte Macron a fait une apparition remarquée sur l’archipel de Mayotte, rayonnante d’élégance dans une tenue beige clair des plus raffinées. Si son style a été salué, en revanche, sa danse a suscité quelques critiques sur les réseaux...

Théorie du complot sur Brigitte Macron : un livre fait scandale avant d’être supprimé

Depuis plusieurs années, une théorie complotiste visant Brigitte Macron circule avec insistance sur les réseaux sociaux. Alimentée par des figures de l’extrême droite américaine, cette rumeur prétend que la Première dame de France serait en réalité une...

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.

Fondation contre le harcèlement : pourquoi Brigitte Macron a manqué le lancement

Brigitte Macron manquera le lancement de la fondation Faire face, consacrée à la lutte contre le harcèlement scolaire, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. L’épouse du président de la République a dû décliner l’invitation en raison d’un...