Brigitte Macron en recherche d’un chien difficilement adoptable avec ses petits-enfants
D’après Gala, Brigitte Macron serait à la recherche d’un chien pour l’Elysée, et juste avant de s’envoler à Marseille, où elle passe quelques jours de vacances, elle a visité quelques refuges en région parisienne.
La première dame serait en effet « à la recherche d’un chien pour l’Elysée », rapporte le magazine Gala qui consacre la Une de son numéro de cette semaine à Vanessa Paradis.
L’épouse d’Emmanuel Macron a en tout cas visité un refuge de la SPA dans les Yvelines, le 3 août dernier. Le magazine dévoile quelques photos officielles.
Cette visite s’est déroulée en compagnie de deux de ses petits-enfants - Emma et Thomas, les enfants de sa fille Laurence Auzière.
Pour l’occasion, la première-dame a rencontré Natacha Harry, présidente de la Société protectrice des animaux, qui lui a montré le quotidien du refuge et l’a sensibilisée au sort des animaux abandonnés, particulièrement nombreux en cette période estivale.
« La Première dame souhaiterait recueillir un chien difficilement adoptable, en raison de son âge avancé ou de son histoire difficile », précise cette fois Télé Loisirs.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Emmanuel et Brigitte Macron prennent la pose avec leur chien
Emmanuel et Brigitte Macron ont adopté un chien ce week-end. Il s'agit d'un croisé griffon/labrador de couleur noire âgé de plus d'un an.
-
Emmanuel Macron, avec son chien Nemo, le feeling est vite passé
Closer qui met une nouvelle fois à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron, a dévoilé dans ses pages intérieures une photo de Nemo que le couple présidentiel a adopté.
-
Brigitte Macron a failli se faire écraser sur les Champs-Elysées
Bernard Mabille a fait savoir sur le plateau des Grosses Têtes, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, qu’il a failli écraser Brigitte Macron, alors que celle-ci promenait (…)
-
Emmanuel Macron, une surprenante technique pour calmer Nemo pendant son absence
Pour calmer son chien Nemo, qu’il a récemment adopté, Emmanuel Macron a une technique plutôt étrange.
-
Brigitte et Emmanuel Macron, des vacances très polémiques selon Closer
Les vacances de Brigitte et Emmanuel Macron intéressent cette semaine non seulement le magazine Voici, mais aussi Closer.
-
Les photos des vacances ultra secrètes d’Emmanuel et Brigitte Macron dans Voici
Dans son édition du 18 août, Voici va dévoiler des photos exclusives d’Emmanuel et Brigitte Macron, qui a pris du bon temps à Marseille.
-
Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il choisi Marseille pour ses vacances ?
Si Emmanuel Macron a choisi Marseille comme destination de Vacances, ce serait pour adoucir son image technocratique et parisienne, a précisé le Parisien.
-
Natacha Polony et Aymeric Caron, un échange tendu dans On n'est pas couché (vidéo)
Samedi soir, Natacha Polony faisait son retour dans 'On n'est pas couché' sur France 2, dans le cadre de la promotion de son recueil de chroniques du Figaro entre 2009 et 2014, (…)
-
Emmanuel Macron - L’épouse du chancelier autrichien prise pour Brigitte Macron (vidéo)
Emmanuel Macron a été accueilli comme une véritable star en Autriche, où l’épouse du chancelier autrichien a été prise pour Brigitte Macron.