Brigitte Macron - recadrage public du président à Martel, « charge » contre un retraité

4 juin 2021 - 13h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron n’était pas présente lors d’un déplacement du Président de la république à Martel dans le lot. Et elle n’a donc pas assisté à recadrage en règle d’un retraité.

Ce recadrage est relaté par « Le Parisien dans son numéro daté du 4 mai.
Emmanuel Macron a répondu à un retraité qui l’avait interpelé sur le pouvoir d’achat.

La réponse a été cash ! « Ah bon ? Et votre taxe d’habitation, vous la payez toujours ? Non. Alors, avec vous, quand le gâteau est
avalé, c’est comme s’il n’y en avait pas eu ! », lance le président de la république, lequel d’après « Le Parisien » semblait agacé.

« Vous m’engueulez parce que votre retraite ne monte pas, mais il faudrait qu’il y ait plus de gens pour travailler ou alors qu’on remonte les cotisations des
actifs », a poursuivi le président de la république, avant de rappeler les priorités dans la perspective de la campagne présidentielle.
« La priorité, c’est le mérite, le boulot, le fruit de son travail ».
Pour le quotidien, il s’agirait presque d’un slogan de campagne, qu’il pourrait annoncer bientôt.

...

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

Oliver Giroud, héros anti-harcèlement : sa belle initiative saluée par Brigitte Macron !

Oliver Giroud, champion du monde de football, fait parler de lui avec une initiative admirable qui ne manquera pas de plaire à Brigitte Macron, également très engagée contre le harcèlement scolaire.

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...