
La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
Si Alexandra Lamy est proche de François Hollande, sa soeur Audrey Lamy quant à elle est très complice avec Brigitte Macron, qui l’a d’ailleurs reçue à l’Elysée.
En janvier dernier, l’ ex compagne de Jean Dujardin confirmait sa complicité avec l’ex président de la république avec lequel elle a diné récemment.
« C’était très sympa. Il a cuisiné et tout, c’était super bon. Il a ouvert la porte, c’était limite s’il n’était pas en tablier ! », avait-elle confié lors de son passage sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur C8.
« Je voulais presque faire une vidéo tellement c’était énorme (...) Comme quoi, ça mène à tout la politique ! », disait-elle.
Et cette fois, c’est au tour de sa soeur Audrey Lamy d’être reçue à l’Elysée par Brigitte Macron.
Mais il ne s’agit pas d’une soirée, mais dans le cadre de la projection de son dernier film, Les Invisibles, réalisé par Louis-Julien Petit.
Il s’agit de l’histoire de jeunes femmes SDF à Anzin, dans le nord de la France, dont le centre d’accueil allait être fermé par la municipalité.
Brigitte Macron récemment visée par les attaques a adoré ce film comme un million de français.
Ces articles devraient vous intéresser :