Brigitte Macron « prise » en otage à l’Elysée, décision d’un célèbre chanteur
Brigitte Macron se réjouit d’avoir été ’épargnée’ par une guerre autour d’une succession très médiatisée, celle opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet. Sa crainte était d’être prise en otage.
C’est ce que rappelle « Clever », qui met à l’honneur le couple présidentiel, et cette fois, il est question non d’une crise conjugale, mais de leurs liens étroits avec famille Hallyday . Brigitte Macron aurait un moment craint d’être sollicitée et d’être prise en otage.
Heureusement, David Hallyday aurait pressé afin de prendre du champ avec l’Elysée. Pas question de le mêler à cette histoire.
Dès l’amorce de cette guérilla médiatique et judiciaire, une certaine distance s’est installée avec Brigitte, Emmanuel Macron et les héritiers du taulier, afin de ne pas les mêler à cette sombre histoire.
« Il y a eu une espèce de pudeur de ne pas les mêler à ça de la part des deux camps », a fait savoir un proche du couple présidentiel. Ce sont des
affaires de famille. Ça s’est arrêté là ».
Par ailleurs, d’après le magazine Public, cette histoire est en passe de se terminer, et un accord pourrait être finalisé avant le 11 décembre prochain, lors de la prochaine réunion de leurs avocats.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet, liaison, une autre femme pour David Hallyday, l’angoisse
Si Laura Smet se réjouit aujourd’hui d’en finir de la guerre de succussion l'opposant à sa belle-mère, ce serait aussi pour ne plus voir son nom attaché à de sombres histoires (…)
-
Brigitte Macron, prise en otage, étrange mise au point
Alors que Brigitte Macron est supposée avoir été prise avec son mari en otage lors d’une sortie au théâtre, une autre version est apportée par un proche. Et c'est bien plus (…)
-
Laeticia Hallyday, Laura Smet, à cause de leur guerre, le corps de Johnny profané (photo)
La raison de la terrible guerre entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, un magazine people y revient. La hache de guerre serait de nouveau déterrée.
-
David Hallyday, Laeticia Hallyday, réconciliés, ça se précisé, grande nouvelle
En plus d'être très occupé avec sa tournée 'Eternal' qui a repris en ce mois de janvier, David Hallyday serait aussi très actif dans le règlement de l'affaire de succession. Et (…)
-
Laeticia Hallyday, mariage, David Hallyday et Laura Smet, invités (photo)
A peine cinq mois après l’amorce de sa relation avec Pascal B, Laeticia Hallyday serait en passe de donner une nouvelle impulsion à cette idylle passionnelle.
-
Laeticia Hallyday, réunion de crise, enfin accord avec Laura et David (photo)
Laeticia Hallyday n’aurait pas perdu de temps, et à peine arrivée dans la capitale, elle aurait amorcé les tractations afin d’en finir du confit autour de l’héritage. Et tout (…)
-
Laeticia Hallyday ruinée, villas saisies, son SOS à David et Laura Smet, ça se confirme
Si Laeticia Hallyday est si pressée de négocier avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, ce serait qu’elle risque la ruine. Et cette rumeur se précise.
-
Laura Smet, fière, intransigeante, « ces millions » refusés de Laeticia
Laura Smet n’aurait jamais signé d’accord afin que le droit américain soit américain dans la guerre autour de la succession de Johnny.
-
Laeticia Hallyday, les dessous du pacte financier avec Laura Smet, des millions en jeu
Les dessous l’accord entre Laeticia Hallyday et Laura Smet afin d’en finir de la guerre autour de la succession, ont été précisés. Laura Smet devrait toucher un gros pactole. (…)
-
Laura Smet, le bonheur, surprenante visite en catimini à l’Elysée, la raison (photo )
Laura Smet, qui s’apprête à en finir de la guerre autour de la succession, serait de retour à l’Elysée, pour un hommage, qu’elle s’est fait une joie de confirmer.