C’est ce que rappelle « Clever », qui met à l’honneur le couple présidentiel, et cette fois, il est question non d’une crise conjugale, mais de leurs liens étroits avec famille Hallyday . Brigitte Macron aurait un moment craint d’être sollicitée et d’être prise en otage.
Heureusement, David Hallyday aurait pressé afin de prendre du champ avec l’Elysée. Pas question de le mêler à cette histoire.
Dès l’amorce de cette guérilla médiatique et judiciaire, une certaine distance s’est installée avec Brigitte, Emmanuel Macron et les héritiers du taulier, afin de ne pas les mêler à cette sombre histoire.
« Il y a eu une espèce de pudeur de ne pas les mêler à ça de la part des deux camps », a fait savoir un proche du couple présidentiel. Ce sont des
affaires de famille. Ça s’est arrêté là ».
Par ailleurs, d’après le magazine Public, cette histoire est en passe de se terminer, et un accord pourrait être finalisé avant le 11 décembre prochain, lors de la prochaine réunion de leurs avocats.





