Brigitte Macron- Pourquoi préfère-t-elle les jupes courtes ?

– par Christophe Wiedemann
Brigitte Macron- Pourquoi préfère-t-elle les jupes courtes ?

Dans le cadre de sa première interview accordée au magazine Elle, Brigitte Macron explique la raison pour laquelle elle a une préférence pour les jupes courtes.



« Je suis très sensible à la mode », raconte-t-elle dans le dernier numéro de Elle, avant d’expliquer que c’est suite à une remarque de sa grand-mère qu’elle a finalement décidé de bannir les jupes longues de sa garde-robe.

« (…) un jour ma grand-mère m’a dit : “Oh bah dis donc, on dirait une grand-mère à pous­sière »,Terminé ?! », se rappelle-t-elle. Ce jour là, celle qui allait épouser Emmanuel Macron s’était affichée avec une robe trop longue.
Quoiqu’il en soit, les créateurs sont fiers de collaborer avec elle. « Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa person­na­lité », a confié Olivier Rousteing, le direc­teur artis­tique de Balmain lors d’un entretien accordé à Vogue.

Parmi ses autres griffes de prédi­lec­tion, Louis Vuit­ton, Alexandre Vauthier.
« J’aime aussi beau­coup Alaïa mais ses jupes sont courtes ?! », a-t-elle révélé à Elle. Les miennes sont au-dessus du genou, pas mini ?! Les minijupes, j’en ai porté, plus jeune. On en cachait une dans notre sac pour sortir…Et on mettait un bloo­mer en dessous parce qu’on dansait le rock ».