Brigitte Macron, phénomène rare observé, révélation sur l’anniversaire du Président

24 décembre 2020 - 18h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron n’a pas pu compter sur la présence de son épouse Brigitte Macron pour son 43 ème d’anniversaire, au moins il aurait été consolé par l’observation d’un phénomène rare.

« Ce 21 décembre », le président de la république - qui en a finalement terminé du Covid-19, lui ayant compliqué la vie durant plusieurs jours, « sera peut-être consolé en observant un phénomène rare ».

Et la nature de ce phénomène a été précisée par le magazine Public, qui met à l’honneur dans son édition du 24 décembre le couple présidentiel.
Ce fait ne se produira pas avant 2080 à 19h22.

« Jupiter (le surnom de Président) et Saturne se sont rapprochés au maximum, ne faisant presque qu’un. Ça fait au moins un alignement des planètes dans cette sombre période de l’année », glisse la publication.

Le 21 décembre, Emmanuel Macron aurait très mal vécu l’absence de sa chère et tendre avec laquelle il forme depuis une vingtaine d’années un couple présidentiel.

« Et lorsqu’il était étudiant à l’ENA et qu’il devait effectuer un stage au Nigéria, il n’hésitait pas à prendre un avion chaque vendredi pour la rejoindre ».

« Un duo qui n’aime pas être dissocié, même à l’Elysée, où les Macrons veillent à se ménager des moments à deux ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

« C’est usant », Brigitte Macron humiliée par les rumeurs sordides

Depuis plusieurs années, Brigitte Macron fait face à des attaques récurrentes sur les réseaux sociaux. Une théorie complotiste particulièrement virulente affirme qu’elle ne serait pas née femme. L’épouse d’Emmanuel Macron serait blessée par ses bruits.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

C à vous : Bertrand Chameroy révèle son stress palpable, les coulisses de sa rencontre avec Emmanuel Macron

Dans une prise de parole de parole auprès de France Info, Bertrand Chameroy a levé le voile sur les coulisses de sa rencontre avec le président de la République, Emmanuel Macron, dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous de France 5.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.