Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

13 janvier 2023 - 22h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Et la participation de l’épouse du chef de l’État fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, où cette édition spéciale du “Grand Concours” avec des personnalités qui jouent en faveur de l’opération Pièces Jaunes, est très commentée

Et l’épouse du président de la République a en tout cas fait l’unanimité.
Elle serait top en tant qu’animatrice de jeu, affirme ses admirateurs, nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Les posts sont unanimes.
« Brigitte Macron elle est quand même en train de chanter "Il est vraiment phénoménal" pour Booder ».

« Je ne vais pas m’en remettre, je crois », « Ça devait être une prof trop cool Brigitte Macron », est-il commenté sur Twitter.
« Je ne suis pas très portée sur la politique mais voir #BrigitteMacron au #Grandcoucoursdesanimateurs, #Legrandconcours , ça montre une facette sympathique de la femme du président et ça fait plaisir ! », peut-on encore lire sur ce site de micro blogging.

">January 13, 2023

">January 13, 2023

Sujets associés : Arthur - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 - Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Sophie Davant - Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo)

Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la connait depuis des années. Mais une petite bourde a alimenté des rumeurs.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...