Brigitte Macron perd son premier amour - Sa surprenante addiction dévoilée

8 octobre 2020 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis une dizaine d’années avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron a perdu son premier amour, André-Louis Auzière, qui avait une surprenante passion, peut-être une addiction.

Et elle est précisée dans le dernier Paris Match, qui a recueilli les confidences de Tiphaine Auzière, qui a confirmé sa disparition le 24 décembre dernier.

"On s’étonne qu’elle parle peu de son père, un banquier du crédit du Nord, décrit comme effacé, un gentil sur lequel tout semble glisser", rapporte l’hebdomadaire, avant de dépeindre l’ex- de Brigitte Macron comme taiseux.
Il est aussi un grand joueur de casino.

Il n’aurait pas hérité "de la joie de vivre de son ex-épouse".
Ils n’ont divorcé qu’en 2006 après une longue séparation.

André-Louis Auzière "est revenu habiter à Paris, toujours plus détaché, à l’aube de ses 70 ans, plus flegmatique, avec son humour british, du genre à dire qu’il a pris l’air parce qu’il a ouvert la fenêtre", indiqué la publication.
Le magazine Closer revient aussi sur cette disparition, occasion de dévoiler des photos du regretté disparu.

Brigitte Macron ne s’est jamais exprimée au sujet de son ex-mari.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.