Brigitte Macron, parasitage à l’Élysée, cet "puissante" personne évitée comme la peste

2 juin 2020 - 16h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrainte de renoncer à ses vacances pour épauler en cette période très délicate de crise sanitaire, Brigitte Macron éviterait de marcher sur les plates-bandes d’une "personne" trop proche de son mari.

Le magazine "Gala" laisse entendre que la première dame pourrait être contrainte de faire l’impasse sur ses vacances cette année, même le cap sur le Touquet, son fief, pour le vote au second tour des municipales.

Le travail avant tout, alors qu’un remaniement serait prévu avant le 14 juillet prochain.

Il se pourrait que le chef de l’État s’affiche avec un nouveau ministre à l’occasion de la Fête Nationale. Brigitte Macron l’épaulerait dans sa démarche, même s’elle ne "se mêle pas de la mécanique des réformes".
"Ce n’est pas elle qui décide s’il faut désindexer les retraites de l’inflation ou geler le point d’indice des fonctionnaires", rapporte "Succès", qui se base sur les révélations de "Madame, la présidente".

"Elle veille à ne surtout pas parasiter l’action du gouvernement et à ne pas empiéter sur la chasse gardée d’Alexis Kohler, le méticuleux secrétaire général de l’Élysée".

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte Macron - Les secrets de l’aile Madame enfin révélés, complots et intrigues à l’Élysée

Au cœur de l’Élysée, les intrigues politiques font rage et les conseillers du couple présidentiel se livrent une guerre sans merci. Dans l’aile Est, où réside Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, les tensions seraient palpables et...

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...