Close
Brigitte Macron, Noël compromis par  Covid carabiné, il est crevé, confidence sur son mari

Brigitte Macron, Noël compromis par  Covid carabiné, il est crevé, confidence sur son mari

Brigitte Macron et son mari espéraient célébrer une fête de fin d’année en famille, mais les festivités auraient été compromises.

Un Noël très éprouvant pour le chef de l’Etat, a confirmé BFM TV, qui cite quelques membres de son entourage.

En plus de composer avec les conséquences du Coronavirus, qui lui a été diagnostiqué il y a quelques jours, le chef de l’Etat mène en coulisses les négociations autour du Brexit, qui s’annonceraient très compliquées. Il serait sur tous les fronts. Pas question pour le mari de Brigitte Macron de se plaindre.

« Chez Emmanuel Macron ça va toujours, parce que ça doit aller », a d’ailleurs glissé un proche à BFM TV.

Après avoir présidé deux Conseils de défense « en l’espace de 48 heures », un autre est prévu le 28 décembre.
En isolement à la Lanterne, la résidence présidentielle située dans les Yvelines, le président serait constamment accroché à son téléphone et travaillerait « comme un fou ».
Emmanuel Macron a un « Covid carabiné » : « Il est crevé », a précisé un ministre dont le propos est conforté par un participant du Conseil de défense sanitaire organisé ce dimanche.
Le chef de l’Etat avait « à ce moment-là l’air très fatigué : il parle peu, communique beaucoup par sms et à son rythme ».

Si les médecins l’y autorisent, le chef de l’Etat pourrait regagner l’Elysée le 24 décembre, où il retrouvera Brigitte Macron.

Mais cette date n’est plus synonyme de fête pour l’ex première dame puisqu’il y a tout juste un an, il perdait le père de se enfants des suites d’une longue maladie.

Laisser un commentaire

Close