Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy, une relation secrète, les « hors-la-loi, ça m’a toujours rendue dingue ».

– par Chloe B. Arieux
Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy, une relation secrète, les « hors-la-loi, ça m'a toujours rendue dingue ».

De la nature de la relation entre Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy, il en est question dans les colonnes d’un magazine people.



Clooser, qui reprend le même thème graphique que le magazine « Closer », s’intéresse une nouvelle fois à la première dame, non seulement à sa belle histoire avec le président de la république, mais aussi à ses supposés liens secrets avec Nicolas Sarkozy.

« Une relation secrète », est même annoncée par ce magazine dont la Une est consacrée à Michel Cymès, l’animateur de France 2.

De l’intox évidemment puisque le magazine se présente comme parodique. Les rumeurs sont donc à prendre avec de très grosses pincettes.

Une certitude, Nicolas Sarkozy ne tarit pas d’éloges sur l’épouse d’Emmanuel Macron qu’il « trouve super », selon les propos rapportés par le JDD. L’attrait serait même réciproque.

« Elle m’a dit qu’elle avait voté pour moi toute sa vie ! », indiquait le mari de Carla Bruni, qui a été convié à plusieurs reprises à l’Elysée, où ses conseils auraient été sollicités par le chef de l’Etat. Emmanuel Macron compterait sur son appui dans la perspective de la prochaine élection présidentielle.