Brigitte Macron - mort, le sang sur le mains, elle fâche Brigitte Bardot
La relation de Brigitte Bardot et Brigitte et Emmanuel Macron ne semble pas du tout apaisés, et le chef de l’État est une nouvelle fois pris à partie.
Brigitte Bardot s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", qui lui offre sa Une. Elle évoque son quotidien dans sa propriété varoise, et en profite aussi pour régler ses comptes, plus particulièrement avec le chef de l’État.
"Les années passent et rien ne se passe pour l’amélioration de la condition des animaux en France. C’est scandaleux. C’est de pire en pire", a lancé l’ex-actrice et porte-parole de la cause animale. En quarante-sept de mobilisation, rien n’aurait changé. Pourtant, les dirigeants ont été "suppliés, engueulés". Mais Brigitte Bardot n’aurait rien "obtenu".
Brigitte et Emmanuel Macron sont ciblés directement suite à leur photo avec les chasseurs au château Chambord, où le président de la république célébrait son anniversaire. Leur accord est qualifié par la star de "véritable honte".
"Une pêche aux voix électorales obtenues dans le sang, la mort, la disparition des milliers d’animaux de nos forêts", a-t-elle déploré.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron "anéantie" après son opération - Dérapage de Brigitte Bardot, elle se lâche
Cette fois, peu probable que Brigitte Macron, opérée de la rétine, réponde à l'appel de Brigitte Bardot, qu'elle a eu l'occasion de rencontrer, après que celle-ci s'est (…)
-
Brigitte Bardot, le cœur brisé chez Yann Barthès, confidence qui fâche (vidéo)
Isolée dans sa résidence varoise, Brigitte Bardot risque d'avoir le cœur brisé par une confidence livrée dans le cadre de l'émission de Yann Barthès sur TMC, "Quotidien".
-
Brigitte Bardot, l'angoisse dans le Var, euthanasie, son cri de coeur
En isolement dans sa maison varoise, Brigitte Bardot, porte-parole de la cause animale, s'est illustrée par un geste louable. Une euthanasie évitée.
-
Brigitte Bardot "c’est la fin", sombre prédiction qui fait froid dans le dos
Isolée dans son immense demeure varoise, Brigitte Bardot était sur censée sur la fin. Une angoissante rumeur qui inquiété ses millions de fans.
-
Brigitte Bardot humiliante - attaque gratuite contre Brigitte Macron - la raison
Porte-parole de la cause animale, Brigitte Bardot est loin de regretter son tacle contre Brigitte Macron et encore moins contre le chef de l'Etat, qu'elle a qualifié de soumis.
-
Brigitte Bardot, bonheur dans Var - Etre cher enfin dans sa vie
Alors qu'elle est fragilisée et isolée dans sa belle résidence varoise, Brigitte Bardot se rappelle d'un grand bonheur, un beau cadet qu'elle n'est pas près d'oublier. Et elle (…)
-
Brigitte Bardot, en taule directo, censurée, "la crainte" de Brigitte Macron
Si Brigitte Bardot ne s'autocensurait pas, elle irait directement en taule. Pas question de trop se lâcher sur Brigitte Macron, qu'elle chargeait dans le passé.
-
Brigitte Bardot au fond du seau dans le Var - Surprenant "hommage" de Laurent Delahousse (photo)
Protectrice de la cause animale en plein isolement, Brigitte Bardot aurait reçu un message très particulier de Laurent Delahousse, qu'elle a accueilli dans sa récente varoise.
-
Brigitte Bardot, facho, raciste - fâchée, sa mise au point
Taxée de facho et de raciste suite à son soutien aux policiers lors d'une manifestation contre les violences policières, Brigitte Bardot a eu l'opportunité de mettre les (…)
-
David Hallyday "bonheur anéanti" - Ses ardeurs calmées par Brigitte Bardot
Les espoirs de David Hallyday ont été ruinés par Brigitte Bardot, qui vient de calmer ses ardeurs par une sombre prédiction. Pas de changement en perspective Durant la période (…)