Brigitte Macron mise à l’écart de la campagne d’Emmanuel Macron

26 janvier 2017 - 09h29 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omni­pré­sente ces derniers temps auprès de son mari Emmanuel Macron depuis l’annonce de sa candi­da­ture aux élec­tions prési­den­tielles de 2017, Brigitte Macron doit désormais faire montre de discrétion.

Jusqu’ici, l’ex ministre de l’économie s’affi­chait fière­ment aux bras de celle qui partage sa vie depuis une douzaine d’année.

Cette présence commencerait désormais à inquiéter certains proches du candidat à la présidence qui craignent le faux-pas de Brigitte Macron nous apprend « Le Canard Enchaîné » dans son édition du mercredi 25 janvier.
Il aurait ainsi été conseillé à Brigitte Macron de se tenir à l’écart de son mari.

« Désor­mais, Brigitte ne suit plus les dépla­ce­ments en entier. Elle arrive en fin d’après-midi, assiste au meeting et repart le lende­main », assure un proche d’Emma­nuel Macron à l’hebdo­ma­daire sati­rique.

« La malheu­reuse n’a pas encore inté­gré la dose de malveillance du milieu poli­tique ! », justi­fie un proche. Dès à présent, Brigitte Macron ne parti­ci­pera donc plus non plus aux « dépla­ce­ments inter­na­tio­naux » de son mari.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Les souvenirs marquants de Brigitte Macron au couronnement du roi Charles III, moment inoubliable et mystérieux

Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.