
Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.
En pleine pré-campagne pour la réaction de son mari, Brigitte Macron devrait se méfier d’un puissante brune, qui se trouverait sur son chemin. Elle affiche clairement ses ambitions : Une candidature à la présidence de la république en 2022.
"Bien sûr qu’elle est un atout, il n’y a aucun doute. Plus les Français vont la connaître, plus ils vont l’aimer », a fait savoir un intime en parlant de Brigitte Macron, qui serait un atout p our la campagne d’Emmanuel Macron qui se préparerait en coulisse pour sa réélection.
Sur son chemin, Brigitte Macron croiserait sans doute Rachida Dati qui n’exclurait pas de se présenter, a-t-elle annoncé dans Le Parisien, où il est question de son rôle en 2022.
"Je suis élue, engagée, donc j’ai un rôle à jouer. J’aime l’engagement politique, et quand les actions portent. J’ai une envie, une vision", a confié celle qui a de l’ambition pour 2022. "Ce sera à ma famille politique
de choisir un candidat. Il n’y a pas d’homme ou de femme providentielle. La politique,
c’est une dynamique de projet, une volonté".
Ces articles devraient vous intéresser :