Close
Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de la République.

Pendant son passage dans cette émission à succès, la première dame a répondu de bonne grâce à quelques questions des enfants sur sa vie privée.

Un enfant lui a notamment demandé s’elle faisait des choses en amoureux avec l’homme qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.
Brigitte Macron ne se défile pas.

« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps. Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers », a déclaré l’ancienne professeure de français et de latin.

Mais sur les réseaux sociaux, l’épouse d’Emmanuel Macron est une nouvelle fois ciblée. Un mariage factrice est même évoqué.

«Désolée, Jean Luc, nous ne sommes pas vos auditeurs pour écouter des réponses étonnées du « show Mariage factice de Brigitte et Emmanuel », a lancé une internaute.
Et une autre a très répondu.
Elle a rappelé que la première dame a répondu à de nombreuses reprises ces ragots.
«Quand au mariage factice vous dormez dans leur chambre pour savoir ? ou vous confondez avec votre propre mariage factice ».

Laisser un commentaire

Close