Brigitte Macron - son mari moqué par Angela Merkel, ces photos de vacances qui passe mal

14 mai 2021 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Brigitte Macron aurait été moqué par Angela Merkel en raison des photos publiées de ses vacances publiées dans la presse.

Gala dévoile des extraits de l’ouvrage L’Élysée à la plage (éditions du rocher), où il est question d les dessous des vacances des présidents français, en librairie, le 19 mai.

On apprend que le chef de l’Etat aurait suscité quelques moqueries de la chancelière allemande à cause de ses vacances en jet ski.

« À Cheval sur son destrier des mers, le président de la république se laisse prendre en photo, regard fier et biceps saillants sous le gilet de sauvetage, dans une fausse paparazzade. « Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns et les autres », raconte un témoin de la scène.

Les photos ont été publiées à l’époque non seulement par Paris Match, mais aussi par le magazine Voici.

Et la chancelière a aussi vu ses clichés parus dans la presse allemande.
Et elle en avait fait part au mari de Brigitte Macron lors de sa visite
à Fort Brégançon le 20 août.
Elle l’aurait un peu moqué. « On a vu de belles photos de vos vacances dans les journaux allemands…sur le jet-ski », lance-t-elle à un chef de l’Etat qui aurait été embarrassé.
« L’image fait en effet rire, tant le Président veut jouer les superstars-héros en cet été 2020 ».

Sujets associés : Angela Merkel - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Émotion palpable : Brigitte Macron honore la mémoire de Dominique Bernard, victime de l’attaque

Lundi 16 octobre 2023, Brigitte Macron, ancienne professeure de français et de latin, a rendu un hommage bouleversant à Dominique Bernard, le professeur tué lors de l’attaque terroriste du vendredi 13 octobre.

Brigitte et Emmanuel Macron face à la mort

Brigitte et Emmanuel Macron sont affichés en Une de Côté France, qui affirme le couple présidentiel « face à la mort ».

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.