Brigitte Macron, maltraitance, ce gros désaccord avec le Président pendant le confinement

14 novembre 2021 - 12h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron s’est décidée à œuvrer en coulisses afin de faire changer d’avis au président de la république sur une situation délicate. La nature de cette situation est précisée par M, le magazine du Monde.

À la veille du troisième confinement, en avril 2021, la première dame a été approchée par le responsable de la communication de l’Élysée, Clément Leonarduzzi, et par son propre directeur
du cabinet, Pierre-Olivier Costa, afin d’user de son influence sur le chef de l’État, qui s’apprêtait à tout fermer, y compris les écoles.
Le magazine se base sur les révélations de Gaël Tchakaloff, auteure du livre Tant qu’on est tous les deux (Flammarion) sur le couple présidentiel.
Cette pression sur le chef de l’État a été confirmée par Brigitte Macron elle-même.
Elle en précise la raison.

« La maltraitance avait explosé pendant le confinement, il fallait sortir les enfants du huis clos familial. Quand j’ai comme ça
une certitude chevillée, je lui en parle », explique l’ancienne professeure de français et de latin.

« Je ne l’ai jamais tanné, en disant “fais ci” ou “fais ça”. Mais il me demande toujours ce que je pense, comme il le fait avec Alexis Kohler.
Après, il fait ce qu’il veut. », explique celle qui n’oublie jamais de rappeler que son vrai travail est professeure.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.