Close
Brigitte Macron, l’étrange disparition du père de ses enfants

Brigitte Macron, l’étrange disparition du père de ses enfants

De la disparition du premier mari de Brigitte Macron, André-Louis Auzière, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui l’affirme étrange.

Après Paris Match et Closer, c’est au tour de Ici Paris de s’intéresser à cette disparition et de dévoiler quelques facettes méconnues du premier mari de la première dame, qui a fermé les yeux pour la dernière fois le 24 décembre dernier. Cette disparition a été annoncée par sa fille Tiphaine dans Paris Match.

Pour décrypter la personnalité de l’ancien cadre du Crédit du Nord, l’hebdomadaire se base sur une enquête publiée en 2017 par le Daily Mail.
Les confidences d’une source proche de la famille ont été reprises. Il aurait été trahi par Emmanuel Macron auquel il a ouvert la porte de sa maison.

« Monsieur je sais tout n’a pas dérangé son mari, cadre de la banque Crédit du Nord. André-Louis Auzière ne s’est pas méfié. Il avait d’ailleurs l’habitude que des étudiants viennent diner chez eux le vendredi soir, apportant des cadeaux, des fleurs ou du champagne », rapporte le média anglais repris par Ici Paris.

Mais la relation de Brigitte Macron et Emmanuel Macron a emporté tout sur son passage.
André-Louis Auzière ne s’en était pas remis.

« C’est un homme qui ne veut pas être retrouvé après ce qui s’est passé. Cela a été pour lui un terrible choc de voir sa femme le quitter pour quelqu’un de si jeune », a confié une source.
Il aurait ensuite coupé les ponts avec tout le monde, sauf avec ses enfants. Il n’aurait plus donné signé de vie.

Laisser un commentaire

Close