Brigitte Macron, un laisser-aller sanitaire qui ne passe pas
Brigitte Macron a été prise pour cible pour avoir fait la bise à un membre du gouvernement. « Ces bises qui ne passent pas », titre le magazine Closer.
« Ça restera l’une des images du traditionnel défilé du 14 juillet : la première dame donne l’accolade à plusieurs ministres, et apparaissant sans masque dans la tribune officielle ! Un oubli des gestes barrière qui a fait vivement réagir », rappelle l’hebdomadaire dans son numéro daté du 23 juillet.
Ce jour-là, l’épouse d’Emmanuel Macron avait « claqué » la bise à plusieurs ministres invités, avant de s’illustrer par des accolades, « notamment avec Anne Hidalgo, la maire de Paris ».
Et ce laisser-aller qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.
Ils étaient en effet très nombreux « à dénoncer les libertés prises par Brigitte Macron, au même que le président de la république « a serré le vis sanitaire », en rappelant l’importance des gestes barrières pour en finir du fichu virus du Covid.
« Entre menace épidémique et exemplarité à géométrie variable, c’est bien un été sous haute tension qui attend le couple présidentiel ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, guerre froide avec Anne Hidalgo, cet épisode qui a lancé les hostilités
Dans les prochains mois, alors que la campagne présidentielle s’amorce, ça risquerait de chauffer entre Brigitte Macron et Anne Hidalgo, en passe d’annoncer sa candidature.
-
Atout du Président - L’image de Brigitte Macron encore exploitée
La popularité de Brigitte Macron est exploitée par des jeunes soutiens à la candidature d’Emmanuel Macron, pour la présidentielle de 2022.
-
Brigitte Macron absente au Japon - Le président complice avec une autre première dame (photo)
En l’absence de Brigitte Macron au Japon, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, le président de la république a été débusqué en pleine discussion avec une jolie (…)
-
Brigitte Macron en vacances dans le Var - Cette nouvelle qui fait chaud au coeur
Juste avant de s’envoler à Fort Brégançon, la résidence présidentielle dans le Var, Brigitte Macron a appris une très heureuse nouvelle, précisée par le magazine « Voici ».
-
Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence
Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu'une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une (…)
-
Brigitte Macron, opération esthétique - Elle inspire le Président de la République (photo)
Brigitte Macron serait passée sous le bistouri et même rectifiée son sourire avant de faire son entrée à l'Élysée, une manière d'être crédible en première dame. Et sa démarche (…)
-
Jean-Marie Bigard, son coup de gueule contre Emmanuel Macron divise
Jean-Marie Bigard a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron à propos de la crise sanitaire.
-
Brigitte Macron désagréable critique à Marseille, cet épisode personnel exhumé
Brigitte Macron n’est pas apparue au côté du président de la République à Marseille, cela ne l’empêche pas d’être prise pour cible.
-
Brigitte Macron, friction avec le Président - Cette confidence d’Emmanuel Macron qui en dit long
Une friction entre Brigitte Macron et son mari président a été alimentée France Dimanche. Le chef de l’Etat a mis en doute cette allégation.
-
Brigitte Macron, angoisse à l'Elysée - sa vie en danger
Brigitte Macron traverserait une sale période en ce moment. En plus d'être menacée, elle serait cloitrée à l'Elysée. Ce ne serait pas la grande forme. Après le magazine (…)