Brigitte Macron, un laisser-aller sanitaire qui ne passe pas

22 juillet 2021 - 23h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a été prise pour cible pour avoir fait la bise à un membre du gouvernement. « Ces bises qui ne passent pas », titre le magazine Closer.

« Ça restera l’une des images du traditionnel défilé du 14 juillet : la première dame donne l’accolade à plusieurs ministres, et apparaissant sans masque dans la tribune officielle ! Un oubli des gestes barrière qui a fait vivement réagir », rappelle l’hebdomadaire dans son numéro daté du 23 juillet.

Ce jour-là, l’épouse d’Emmanuel Macron avait « claqué » la bise à plusieurs ministres invités, avant de s’illustrer par des accolades, « notamment avec Anne Hidalgo, la maire de Paris ».

Et ce laisser-aller qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.
Ils étaient en effet très nombreux « à dénoncer les libertés prises par Brigitte Macron, au même que le président de la république « a serré le vis sanitaire », en rappelant l’importance des gestes barrières pour en finir du fichu virus du Covid.

« Entre menace épidémique et exemplarité à géométrie variable, c’est bien un été sous haute tension qui attend le couple présidentiel ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron - Les internautes scandalisés par la maladresse du Président au 13h (vidéo)

Emmanuel Macron a suscité une vive polémique lors de son passage au JT de 13 heures ce mercredi 22 mars . Le président de la République a comparé les manifestations en France à l’assaut du Capitole qui a eu lieu aux États-Unis en 2021, une comparaison...

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Cyril Hanouna : Juan Branco lève le voile sur ses connexions mafieuses et sa proximité avec une proche Brigitte Macron

Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...