
Emmanuel Macron a légèrement esquivé un geste de sa femme Brigitte sur les marches de l’Élysée lors d’une réception officielle.
Des précisions sur la transformation radicale de Brigitte Macron, apparue avec quelques années en moins à l’Élysée ont été livrées. Il ne s’agit pas de chirurgie esthétique.
Le magazine Gala avait consacré un dossier à la première dame début avril, occasion de dévoiler son quotidien à l’Élysée, en cette période de pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Elle ne baisse pas les bras et continue de se mobiliser pour sa fondation.
Sur les photos diffusées, elle était apparue rajeunie, et nous pensions qu’il s’agissait d’un passage sous le bistouri, comme celui alimenté l’été dernier par Closer.
L’explication est assez simple, il s’agit tout simplement d’une retouche de ses photos.
La manière dont l’Élysée procède a été précisée dans Mimi, la patronne de l’agence Bestimage, surnommée la patronne des paparazzi.
Le directeur de l’agence, Abaca, Jean-Michel Psaïla, un concurrent, a précisé cette méthode.
Les photos sont "positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image", a-t-il indiqué. "L’objectif est clair : rajeunir la première dame".
" Les marques de l’âge ont été effacées", a-t-il indiqué.
L’Élysée de son côté n’a jamais pris la peine de répondre à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :