Brigitte Macron « irritée », tanche, humiliante attaque de Michel Sardou

14 octobre 2019 - 17h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, très protectrice de son mari, ne manquerait pas d’être agacée par une confidence de Michel Sardou sur le chef de l’Etat pour lequel il aurait avait voté par défaut.

Le chanteur de 72 ans s’est confié dans le hors-série du magazine ’Le Point’, occasion de parler de sa carrière, de la mort, m ais aussi de politique.
Et il a été amené à parler du chef de l’Etat, qu’il ne semble pas apprécier. Michel Sardou a eu mots durs pour qualifier le mari de Brigitte Macron.

’Il ne reste plus que Macron et Le Pen ? Avec ça, on est contents. Et en 2022, ce ne sera le même scénario qu’en 2017. Le président sera élu par défaut. Il évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries.

La plupart des gens non plus’, lance Michel Sardou, avant d’aller de sa salve inattendue à l’encontre du chef de l’Etat, qui ’vient de nulle part’.
’Il n’est pas charismatique », il n’a pas ce truc », dit-il en claquant des doigts.

’C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est un tanche. C’est intelligent ce qu’il dit, il a certainement raison de faire ses réformes, mais ça n’imprime pas’.

Sujets associés : Michel Sardou - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine - Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.

Cyril Hanouna : Juan Branco lève le voile sur ses connexions mafieuses et sa proximité avec une proche Brigitte Macron

Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...