Brigitte Macron intriguée, Carla Bruni en position délicate à l’Elysée

10 octobre 2021 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron très proche de Carla Bruni a sans doute été amusée par la surprenante anecdote, contrainte de faire son entrée par la cour de l’Élysée en pyjamas.

Cette confidence, l’épouse de Nicolas Sarkozy la raconte dans l’émission de Karine Le Marchand sur RTL.

« Je lavais mon linge chez moi et pas à l’Élysée parce qu’à l’Élysée, ils avaient des choses beaucoup plus importantes à faire comme préparer les dîners », a confié la complice de Brigitte Macron à laquelle elle rendait hommage au printemps dernier dans les colonnes de Gala.

« Les nappes sont sorties, les argentiers font les tables avec une corde pour mesurer. Je lave donc mes culottes chez moi », a poursuivi la maman de Giulia, le premier bébé présidentiel.

Et lorsque Jeanfi Janssens, qui co-anime cette émission aux côtés de Karine Le Marchand, lui a demandé s’elle avait déjà eu l’opportunité de faire le mur à l’Élysée, Carla Bruni a répondu par l’affirmative. Elle en profite pour raconter les circontances.

« Un soir, une de mes collaboratrices avait travaillé tard et à minuit elle m’a dit de venir en bas au bureau pour boire une camomille. Je suis donc descendue en pyjama de l’appartement privé, je l’ai pas vu dans son bureau », s’est rappelée la chanteuse. « Donc je suis sortie dans la courette, la porte s’est refermée. Et là j’ai du passer par la cour d’honneur en pyjama ! ».
Une anecdote qu’elle a sans doute raconté aux autres premières dames dont l’épouse d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Carla Bruni se laisse surprendre par Florent Pagny, « déconcertant » « désopilant » (photo)

Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Michelle Yeoh « boudée » en France, ce lien très particulier avec Brigitte Macron !

Si Michelle Yeoh a été sacrée à Hollywood, en revanche, elle serait snobée en France en raison d’un « lien » particulier » avec Brigitte Macron.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.