Brigitte Macron, intimité dévoilée - cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

1er septembre 2022 - 21h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

« Au cœur d’une rentrée chaotique pour son mari », l’ex-professeure de français et du latin « voit ressurgir sa plus grande angoisse : son couple est à nouveau visé par des attaques personnelles », annonce la publication.

En filigrane, des rumeurs sur la bisexualité du chef de l’État sont alimentées.
Ils ont déjà circulé pendant en 2017 pendant la première campagne présidentielle d’Emmanuel Macron.

Un bruit avait à l’époque circulé et surtout alimenté dans les médias russes selon lequel Emmanuel Macron a été photographié avec un homme à boulevard du Montparnasse à Paris.

« La précision et les détails donnent du crédit à la nouvelle. Brigitte est persuadée qu’elles (les photos) existent bien », a confié une source proche du couple présidentiel.

Son mari étant très tactile, la première dame aurait craint que ses gestes soient mal perçus, et qu’ils rendent crédible cette rumeur.
Brigitte Macron a demandé à son ami, Xavier Niel, le fondateur de Free, de mener l’enquête. Tous les grands patrons des médias seraient ses voisins et habiteraient la même rue.

« Au terme de son petit tour de piste, Xavier Niel rappelle Brigitte et lui fait part de son diagnostic : les photos n’existent pas », est-il indiqué dans « Mimi (Grasset », la biographie consacrée Michèle Marchand, la papesse des paparazzis.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron visés par un réalisateur influent à Cannes : leur différence d’âge au centre des discussions !

Emmanuel et Brigitte Macron, en couple depuis une vingtaine d’années, sont absents de la 76e édition du Festival de Cannes, mais leurs noms ont tout de même été évoqués lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le dimanche 21 mai 2023.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Brigitte Macron - Rendez-vous avec Karim Benzema au Qatar, réjouissante annonce

Brigitte Macron pourrait s’envoler au Qatar pour la finale de la Coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine. Et Karim Benzema pourrait être du voyage. Une réjouissante nouvelle.

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se...

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...